Fiesta de despedida
Salut, Tu es peut être au courant que je pars 8 mois à l'aventure en Amérique du sud et centrale. Les choses ne se sont pas passées comme je l'aurai voulu car au début je pensais partir travailler 6 mois au Pérou avec une ONG qui travaille seulement avec des art-thérapeutes. Malheureusement ou heure...
indepedancerichard.travelmap.net/posts/fiesta-de-despedida