Voilà le voyage solitaire à commencé lundi soir.


Après 26 heures de bus, je suis enfin arrivé à san martin de los andes qui ressemble a un petit villlage de montagnes alpins comme le montre les photos. Mais non je suis bien dans la cordillère des andes argentine et non dans les alpes !!!


Il fait bon vivre ici, pas trop chaud, environ 27 degrés et par moment un petit vent frais vient caresser la peau. Je fais pleins de balades autour des lacs. C'est juste splendide. Je me suis aventuré à me baigner dans le lac qui devait être à 17 degrés. La nature est magnifique et les gens la respecte.


Je loge à l'auberge de jeunesse el oso andaluz ( l ours andalou). Je commence à faire pleins de rencontres d argentins, de chiliens et de brésiliens. D où viens tu ? Que fais tu ? Où vas tu ? Nous partageons sur ce qu il y a à visiter ici ou ailleurs. L'ambiance est très bonne enfant. Le soir nous cuisinons ensemble, partageons une bière ou un bon verre de malbec.


Demain je quitte ce lieu extraordinaire pour me rendre un peu plus dans le sud et continuer la visite de la région des 7 lacs.


Je suis exalté de cette aventure qui ne fait que commencer.


Je vous embrasse


Richard