Voilà la suite, j'ai rattrapé mon retard mais j'avais tellement de choses à dire mais aussi à vivre


Arrivée le soir à Temuco chez mes nouveaux hôtes, André et Nico. Ils m'ont emmené chez la sœur et le beau frère d André car ils inauguraient leur nouvelle maison. Belle rencontre avec la famille d André dont son père est français et tient des pompes funèbres que j ai visité. J'avais l'impression d'être dans la série TV "six pied sous terre"


Vendredi ballade dans le parc cierro nielol, au marché de la pinta avec une délicieuse soupe de fruit de mer et promenade dans la ville. Tout était fermé vu que c'était le weekend de Pâques. Le soir André et Nico avaient invité des amis à la maison. Nous nous sommes bien amusés au jeu de dés "cachos", style poker avec des dés en buvant des pisco sour et de mangue.


Samedi sortie sur la côte avec la famille d'André. Nous avons très bien mangé et j'ai pris un délicieux gratin de crabe. Le soir nous avons remis le jeu de dés et les piscos sour. Encore un très bonne soirée.


Dimanche, je me dirigais vers Nueva imperial chez Victor et Gaby qui m'avaient pris en auto stop à Petrohue il y a environ 2 mois car ils m'avaient offert de loger chez eux. Je me suis bien reposé et j'ai fait la lessive. Un des soir je leur ai cuisiné des rostis avec de la viande rouge avec une sauce au champignons.


Mercredi j'ai rejoins Temuco pour dire au revoir à la famille d'André. Dans l'après midi, J'ai retrouvé Luis à la gare routière. Je suis arrivé dans la famille de Luis, Jorge son frère et Albertina sa mère.